Actualités & Presse P&G France

Communiqués de presse

  • 11/9/17 2:03 pm CET

    Nouvelle étape dans leur collaboration, Antoine devient designer Gillette et crée un rasoir en édition très limitée pour la marque !

    Paris, le 9 novembre 2017 – Gillette, leader mondial des soins masculins, et son ambassadeur international, le footballeur Antoine Griezmann, dévoilent leur création commune, un rasoir designé par Antoine, et développé grâce à la technologie d’impression 3D « Rzr Mkr by Gillette ».Entamée début 2017, la collaboration d’Antoine Griezmann avec la marque Gillette prend une nouvelle dimension. D’abord centrée sur la communication publicitaire avec le lancement de la campagne « GrieZmaces » enEn savoir plus
    French
  • 10/23/17 10:31 am CEST

    Et dévoile sa plus grande création : la nouvelle gamme pure:renew associant vitalité de la nature et pouvoir de la science !

    HERBAL ESSENCES, le mariage de la science et de la nature à chaque utilisation !Cette nouvelle gamme annonce une étape importante dans l'histoire de la marque. Herbal Essence PURE:RENEW est l'aboutissement d'un travail intégrant le pouvoir de la science et de la nature, le tout dans le seul but de redonner vie aux cheveux.Découvrez le communiqué de presse joint.Contact presse :H+K Strategies | pg.team@hkstrategies.comMorgane Casal | 01 41 05 44 32Estelle Gouin | 01 41 05  44 59En savoir plus
    French
  • 10/2/17 1:51 pm CEST

    Aussie, votre Partner in Crime avec sa gamme Miracle Nourish tout droit venue d'Australie !

    Aussie, votre Partner in Crime !S’il y a une chose que les filles australiennes savent bien faire, c’est certainement exploiter chaque minute du jour et de la nuit pour ne manquer aucune occasion de profiter pleinement de la vie. Hors de question de laisser quelques soucis capillaires gâcher la journée ! Pour Aussie, il n’y a pas que les cheveux dans la vie, mais c’est déjà un bon début ! Ainsi, la marque propose des solutions pour toutes les filles et tousEn savoir plus
    French
  • 10/2/17 12:25 pm CEST

    Avec cette couche développée en partenariat avec des infirmières en néonatologie, Pampers met son expertise et son savoir-faire au service spécifique des bébés les plus vulnérables.

    Pour ce lancement, Pampers s’associe à SOS Préma, association d’aide aux parents d’enfants prématurés et nouveau-nés hospitalisés, et à PremUp, Fondation de coopération scientifique dont les projets de recherche concernent lapérinatalité, c’est-à-dire la prématurité et le développement du foetus. Partenaire de ces deux associations depuis de nombreuses années, Pampers est fier de leur reverser les gains sur ses ventes*. La marque souhaite ainsi soutenir larecherche et le soutien aux bébésEn savoir plus
    French
  • 8/22/17 2:25 pm CEST

    Le rapport annuel P&G 2017 est disponible en ligne (www.pg.com/annualreport2017)

    M. David Taylor, Président Directeur Général, y décrit de quelle façon les objectifs de la société ont été atteints voire dépassés pendant l'année fiscale 2016/2017. Il aborde les mesures qui permettront encore de renforcer la société, au bénéfice des consommateurs que nous servons dans le monde entier, et des actionnaires de P&G.Pour en savoir plus, suivez ce lien www.pg.com/annualreport2017 pour lire et télécharger le rapport.En savoir plus
    French
  • 7/5/17 11:09 am CEST

    Une nouvelle ère de l'économie circulaire : lancement d'une technologie inédite "made in Europe" qui recycle et permet de réutiliser près de 100% des produits d'hygiène absorbants usagés pour les personnes (couches pour bébé, protections urinaires pour adultes et produits d’hygiène féminine)

    La technologie de recyclage améliorée développée par Fater est la seule à pouvoir assainir et trier les différents composants des produits absorbant usagés. Ce processus les transforme ensuite en matières premières réutilisables, notamment en matières plastiques, cellulose et matériaux absorbants.EMBRACED est un consortium de 13 partenaires dont l’objectif est d’unir leurs compétences et de créer de la valeur en transformant la cellulose recyclée en biomatériaux.Rome, le 4 juillet - Aujourd’En savoir plus
    French
  • 6/9/17 12:03 pm CEST

    Pampers lance sa nouvelle campagne « Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas » et choisit le célèbre judoka français Teddy Riner pour porter son message.

    Pampers lance une nouvelle génération de couche-culottes, Pampers Baby-Dry PantsTM, qui s’enfile en un seul geste pour faciliter le change et gagner du temps. Les papas d’aujourd’hui étant beaucoup plus impliqués que leurs aînés, Pampers a souhaité s’adresser à eux via cette campagne et a réalisé une étude sur les habitudes et l’implication de ces papas modernes.On y apprend notamment que les jeunes papas souhaitent s’investir plus dans leur relation avec leurEn savoir plus
    French
  • 6/9/17 11:22 am CEST

    En juin, Head & Shoulders dévoile son étude inédite sur le recyclage dans la salle de bain et lance la première bouteille de shampooing recyclable produite à partir de plastique collecté sur des plages. Avec cette édition limitée, son ambition est de participer à la sensibilisation des Français au recyclage des déchets plastiques.

    Paris, le 8 juin 2017 – Head & Shoulders inaugure aujourd’hui le lancement de la première bouteille de shampooing recyclable au monde faite à partir de plastique de plages, aux Nautes sur les berges de Seine à Paris. La marque dévoile à cette occasion une étude effectuée auprès des Français qui démontre le potentiel du recyclage dans la salle de bains. En effet, si 71% des produits plastiques utilisés quotidiennement dans laEn savoir plus
    French
  • 6/6/17 1:28 pm CEST

    Dans le cadre de la nouvelle campagne Gillette #GoAskDad, Antoine Griezmann se confie sur sa relation avec son père.

    Gillette, leader mondial des soins masculins, réitère son engagement auprès des hommes et dévoile sa nouvelle campagne internationale #GoAskDad. Son ambassadeur, Antoine Griezmann, dédiera ainsi le week-end du 18 juin 2017 un post évènement à son père, sur ses réseaux sociaux.Communiqué de presse complet joint.CONTACTS PRESSEH+K Strategies – pg.team@hkstrategies.comNeelu Jorre de Saint Jorre – 01 41 05 44 61Estelle Gouin – 01 41 05 44 59En savoir plus
    French
  • 6/6/17 1:16 pm CEST

    Lenor nous invite à l'évasion avec ses nouvelles senteurs, inspirées de la nature, pour un vrai bol d'air frais

    Parce que nos agendas surchargés ne nous en offrent que de rares occasions, Lenor s’est inspiré de la nature pour nousoffrir le bol d’air dont nous avons tant besoin. Avec ses nouveaux adoucissants à la senteur fraîche durable, Lenor nous transporte loin des petits tracas de la vie courante.communiqué de presse complet jointCONTACTS PRESSE : AGENCE KETCHUMMathilde Lebourgeoismathilde.lebourgeois@ketchum.fr01 53 32 56 79Laurie Pierrinlaurie.pierrin@ketchum.fr01 53 32 56 02En savoir plus
    French

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS