Actualités & Presse P&G France

Communiqués de presse

  • 7/5/17 11:09 am CEST

    Une nouvelle ère de l'économie circulaire : lancement d'une technologie inédite "made in Europe" qui recycle et permet de réutiliser près de 100% des produits d'hygiène absorbants usagés pour les personnes (couches pour bébé, protections urinaires pour adultes et produits d’hygiène féminine)

    La technologie de recyclage améliorée développée par Fater est la seule à pouvoir assainir et trier les différents composants des produits absorbant usagés. Ce processus les transforme ensuite en matières premières réutilisables, notamment en matières plastiques, cellulose et matériaux absorbants.EMBRACED est un consortium de 13 partenaires dont l’objectif est d’unir leurs compétences et de créer de la valeur en transformant la cellulose recyclée en biomatériaux.Rome, le 4 juillet - Aujourd’En savoir plus
    French
  • 6/9/17 12:03 pm CEST

    Pampers lance sa nouvelle campagne « Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas » et choisit le célèbre judoka français Teddy Riner pour porter son message.

    Pampers lance une nouvelle génération de couche-culottes, Pampers Baby-Dry PantsTM, qui s’enfile en un seul geste pour faciliter le change et gagner du temps. Les papas d’aujourd’hui étant beaucoup plus impliqués que leurs aînés, Pampers a souhaité s’adresser à eux via cette campagne et a réalisé une étude sur les habitudes et l’implication de ces papas modernes.On y apprend notamment que les jeunes papas souhaitent s’investir plus dans leur relation avec leurEn savoir plus
    French
  • 6/9/17 11:22 am CEST

    En juin, Head & Shoulders dévoile son étude inédite sur le recyclage dans la salle de bain et lance la première bouteille de shampooing recyclable produite à partir de plastique collecté sur des plages. Avec cette édition limitée, son ambition est de participer à la sensibilisation des Français au recyclage des déchets plastiques.

    Paris, le 8 juin 2017 – Head & Shoulders inaugure aujourd’hui le lancement de la première bouteille de shampooing recyclable au monde faite à partir de plastique de plages, aux Nautes sur les berges de Seine à Paris. La marque dévoile à cette occasion une étude effectuée auprès des Français qui démontre le potentiel du recyclage dans la salle de bains. En effet, si 71% des produits plastiques utilisés quotidiennement dans laEn savoir plus
    French
  • 6/6/17 1:28 pm CEST

    Dans le cadre de la nouvelle campagne Gillette #GoAskDad, Antoine Griezmann se confie sur sa relation avec son père.

    Gillette, leader mondial des soins masculins, réitère son engagement auprès des hommes et dévoile sa nouvelle campagne internationale #GoAskDad. Son ambassadeur, Antoine Griezmann, dédiera ainsi le week-end du 18 juin 2017 un post évènement à son père, sur ses réseaux sociaux.Communiqué de presse complet joint.CONTACTS PRESSEH+K Strategies – pg.team@hkstrategies.comNeelu Jorre de Saint Jorre – 01 41 05 44 61Estelle Gouin – 01 41 05 44 59En savoir plus
    French
  • 6/6/17 1:16 pm CEST

    Lenor nous invite à l'évasion avec ses nouvelles senteurs, inspirées de la nature, pour un vrai bol d'air frais

    Parce que nos agendas surchargés ne nous en offrent que de rares occasions, Lenor s’est inspiré de la nature pour nousoffrir le bol d’air dont nous avons tant besoin. Avec ses nouveaux adoucissants à la senteur fraîche durable, Lenor nous transporte loin des petits tracas de la vie courante.communiqué de presse complet jointCONTACTS PRESSE : AGENCE KETCHUMMathilde Lebourgeoismathilde.lebourgeois@ketchum.fr01 53 32 56 79Laurie Pierrinlaurie.pierrin@ketchum.fr01 53 32 56 02En savoir plus
    French
  • 3/2/17 4:59 pm CET

    Head & Shoulders a l’immense fierté d’annoncer qu’après plusieurs mois de spéculations, Antoine Griezmann, l’attaquant star de l’équipe de France et de l’Atlético de Madrid, vient de signer un contrat avec le numéro un mondial du shampooing

    Paris, le 1er mars 2017 - Aujourd’hui, Head & Shoulders a l’immense fierté d’annoncer qu’après plusieurs mois de spéculations, Antoine Griezmann, l’attaquant star de l’équipe de France et de l’Atlético de Madrid, vient de signer un contrat avec le numéro un mondial du shampooing*.Grâce à ce partenariat, Antoine Griezmann rejoindra la dream team des ambassadeurs de Head & Shoulders, déjà composée d’immenses talents de la planète foot comme Manuel Neuer (Bayern Munich et équipe d’En savoir plus
    French
  • 1/23/17 11:23 am CET

    Pampers partage l'impact économique de son partenariat de onze ans avec l'UNICEF lors du World Economic Forum (WEF) à Davos

    A l'occasion du World Economic Forum, Pampers célèbre ses 11 ans de partenariat avec l'UNICEF dont l'objectif est de protéger les mères et leurs bébés contre le tétanos maternel et néonatal, en partageant les résultats d'une nouvelle étude économique sur la santé.DAVOS, Suisse - 19 janvier 2017 -At this year’s World Economic Forum (WEF), Pampers® marks their 11 year partnership with UNICEF to protect mothers and their babies from maternal and newborn tetanus (MNT), a deadly disease, by sharingEn savoir plus
    French
  • 1/20/17 4:49 pm CET

    Un demi-milliard de bouteilles de produits de soins capillaires P&G sera fabriqué avec du plastique recyclé chaque année d'ici 2018

     DAVOS, Suisse (WORLD ECONOMIC FORUM) – 19 janvier 2017 – P&G a annoncé aujourd'hui que sa marque Head & Shoulders (H&S), marque n°1 de shampooing au monde, produira la première bouteille recyclable au monde, de shampooing, à partir de plastique recyclé à 25 % provenant des plages.In partnership with recycling experts TerraCycle and SUEZ, this innovation will come to France this summer as a limited-edition H&S bottle available to consumers in Carrefour, one ofEn savoir plus
    French
  • 1/19/17 4:26 pm CET

    La marque Always annonce à Davos son engagement auprès de l'UNESCO et Save the Children pour aider les jeunes filles impactées par la crise en Syrie à retrouver la confiance en elles à travers l'éducation.

    DAVOS, Switzerland- Today, Procter & Gamble and global feminine care leader, Always, announce a new commitment to address the challenges girls and young women are facing due to the effects of the Syrian refugee crisis. In partnership with UNESCO and Save the Children, they will help rebuild the confidence of girls in Jordan through education and skill development. Today’s commitment furthers the Always brand’s mission of championing girls’ confidence and a world free from gender bias.En savoir plus
    French
  • 1/19/17 3:20 pm CET

    Gillette invite les hommes à adopter le style du footballeur du moment, Antoine Griezmann. Il est à l’honneur dans deux nouveaux films publicitaires, et sur un coffret en édition limitée.

    Paris, le 13 janvier 2017 – Gillette, leader mondial du rasage et du soin masculin, dévoile aujourd'hui sa nouvelle campagne en partenariat avec Antoine Griezmann, footballeur international et nouvel ambassadeur de la marque. Cette collaboration débute par deux nouveaux films publicitaires et un coffret en édition limitée à l’image du footballeur.« ARRÊTONS LES GRIEZMACES » et « DONNONS UN COUP DE MAIN A GRIEZMANN », les nouveaux films publicitaires.Dans ses nouveaux films, Gillette a vouluEn savoir plus
    French

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS