Actualités & Presse P&G France

Communiqués de presse

  • 7/3/18 6:19 pm CEST

    Pollution, lisseur, stress, produits non adaptés…, des choses du quotidien qui font que les cheveux se sentent mornes, sans vie, déprimés (et raplapla…). Tout le contraire de la fille Aussie ! Elle est dynamique, toujours à la recherche de nouvelles expériences tout en profitant de chaque instant. 

    Pollution, lisseur, stress, produits non adaptés…, des choses du quotidien qui font que les cheveux se sentent mornes, sans vie, déprimés (et raplapla…).Tout le contraire de la fille Aussie ! Elle est dynamique, toujours à la recherche de nouvelles expériences tout en profitant de chaque instant. Elle sort tard le soir, se maquille dans le métro, dépense plus d’argent qu’elle ne devrait… Pour autant, hors de question denégliger ses cheveux ! En effet, la fille AussieEn savoir plus
    French
  • 6/20/18 10:00 am CEST

    La vente en ligne des rasoirs et lames n’en est qu’à ses prémices. Acteur majeur du rasage à la fois en off et en online, Gillette continue son parcours digital.

    La vente en ligne de rasoirs et lames, un marché en progression mais loin d’être un réflexe pour les Français. Le marché du rasage est-il digitalisé ? Pas encore, mais ça change !Pour en savoir plus, découvrez le dossier de presse joint au format infographie.Contacts presse : H+K STRATEGIESpg.team@hkstrategies.comEstelle Gouin : 01 41 05 44 59En savoir plus
    French
  • 6/19/18 5:54 pm CEST

    Du 16 au 17 juin 2018 inclus, le Beauty Truck de Head & Shoulders propose aux supporters Français des coupes de cheveux osées pour soutenir les Bleus avec #LATETEHAUTE depuis Paris.

    Paris, le 13 juin 2018 – Pour sa nouvelle campagne intitulée #LATETEHAUTE, Head & Shoulders célèbre l’audace et le courage des supporters. Du 16 au 17 juin 2018 inclus, Head & Shoulders invite des supporteurs Français à afficher haut et fort leur soutien pour l’équipe de France. Un Beauty Truck #LATETEHAUTE sera installé en plein cœur de Paris pour permettre à tous les supporters de se faire faire gratuitement le coq par Landry Agres, coiffeur attitré d’Antoine Griezmann et partenaireEn savoir plus
    French
  • 6/19/18 5:01 pm CEST

    Herbal Essences s’allie aux Royal Botanic Gardens pour devenir la première marque mondiale de soins capillaires reconnue par Kew, leader mondial en sciences végétales.

    Herbal Essences, marque de soins capillaires de P&G, et Kew, leader mondial en botanique, s'associent pour apporter une science botanique de pointe à notre gamme de shampoings et d’après-shampoings. Ce partenariat est ancré sur l'expertise de Kew en matière de plantes. Herbal Essences est la toute première marque mondiale de soins capillaires à voir ses ingrédients botaniques approuvés par les Royal Botanic Gardens de Kew.Basé au Royaume-Uni, Kew est connu comme l'autorité mondiale enEn savoir plus
    French
  • 6/5/18 2:58 pm CEST

    La marque numéro 1 de shampooings dans le monde multiplie les initiatives pour sensibiliser le public à la problématique des déchets plastiques.

    Paris, 05 juin 2018 – Suite au lancement en France de la première bouteille de shampooing recyclable au monde faite à partir de plastique de plages, le 8 juin 2017 lors de la Journée mondiale des océans, la marque continue ses opérations de sensibilisation à l’échelle mondiale et locale. Cette direction prise par Head & Shoulders répond à l’Ambition 2030 de Procter & Gamble qui va notamment fabriquer la totalité de ses emballages, toutes marques de soins capillaires confondues, àEn savoir plus
    French
  • 5/17/18 11:37 am CEST

    Une étude montre qu’un meilleur régime de lavage peut multiplier par quatre la durée de vie des vêtements. L’association d’un détergent liquide de qualité ou d’un détergent sous forme de doses uniques (« Pods ») avec un assouplissant textile dans un cycle de lavage à froid et rapide donne les meilleurs résultats. Augmenter la durée de vie des vêtements de seulement 10 % pourrait améliorer l’impact écologique de la mode et économiser 3 millions de tonnes de CO2 et 150 millions de litres d’eau

    COPENHAGUE, Danemark- May 15, 2018 -(BUSINESS WIRE)--Une annonce des marques leader de Procter & Gamble, Ariel et Lenor, a révélé aujourd’hui que sa Formule Long Vie a la Mode » est susceptible de multiplier par quatre la durée de vie des vêtements, permettant de garder leur apparence neuve plus longtemps. En passant d’une poudre à un detergent liquide ou au format de dose unique comme les Ariel pods, en ajoutant un assouplissant textile comme Lenor et en lavant avec un cycle froid etEn savoir plus
    French
  • 5/16/18 6:26 pm CEST

    Le jour de la fête des mères est un jour si spécial pour toutes les mamans... Comment les gâter, leur faire plaisir ? Braun fait appel à son ambassadrice, Caroline Receveur, pour qu’elle partage quelques anecdotes et quelques conseils pour une fête des mères réussie !

    La fête des mères, c’est un peu toute l’année« La fête des mères est une journée importante pour célébrer les femmes, et plus précisément les mamans même si chaque jour aux côtés de sa maman reste important et qu’il ne faut pas attendre un jour en particulier pour prendre soin d’elle » confie Caroline Receveur. «Un gâteau, des cadeaux, mais surtout beaucoup d’affection en ce jour un peu spécial, voilà à quoi ressemblait une fête des mères lorsque j’étais petite».Caroline Receveur à l'âge de 6En savoir plus
    French
  • 5/9/18 5:52 pm CEST

    Braun offre des appareils spécialement conçus pour la Fêtes des Mères, au design et aux couleurs uniques, pour égayer la routine beauté.
    Braun s’efforce de proposer des solutions répondant aux besoins des femmes pour leur permettre de se sentir belles et d’avoir confiance en elles à chaque instant.
    En s’associant avec Kapitza, Braun souhaite mettre en couleur la beauté des femmes.

    Originaires d’Allemagne, les soeurs Nicole et Petra Kapitza ont fondé leur studio créatif en 2004 dans l’est londonien. Elles partagent une passion pour les couleurs, le design, les formes géométriques et la nature. De par leur originalité et leur créativité, Kapitza possède une renommée internationale. Les deux soeurs ont collaboré avec de grandes marques internationales de la mode, du design d’intérieur, de la cosmétique ou de la personnalisation de produit comme Gucci, Clinique, USPS, CommeEn savoir plus
    French
  • 5/9/18 5:40 pm CEST

    Le premier appareil 7 en 1 pour épiler, nettoyer et raffermir la peau du visage

    La nouvelle technologie Braun au service de la beautéAujourd’hui, les modes de vie ne laissent parfois aucun répit. Carrière professionnelle, loisirs ou vie sociale : la liste est longue ! Les femmes n’ont plus une minute à elles et Braun l’a bien compris.C’est pourquoi Braun propose des solutions conçues pour répondre à leurs besoins et leur permettre d’être belle, à chaque instant.Ainsi a été conçu le nouveau FaceSpa Pro de Braun, un appareil tout-en-un intelligent qui épile,En savoir plus
    French
  • 5/7/18 12:15 pm CEST

    Il y a 50 ans avait lieu Mai 68, et la révolution du partage des tâches ménagères n’a toujours pas eu lieu ! #Partagedestaches

    Asnières-sur-Seine, le 4 mai 2018 – A l’occasion des 50 ans de Mai 1968, une étude Ipsos pour Ariel sur « les Français et le partage des tâches ménagères » révèle que plus d’1 Français sur 2 (55%) - et notamment les hommes (63%) - considèrent que les inégalités hommes/femmes en matière de répartition des tâches ne sont plus vraiment un problème au sein du foyer. Mais en dépit de quelques changements depuis 50 ans, la révolution du partage des tâches ménagères n’a en réalité pas eu lieu etEn savoir plus
    French

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS