Actualités & Presse P&G France

Communiqués de presse

  • 5/17/18 11:37 am CEST

    Une étude montre qu’un meilleur régime de lavage peut multiplier par quatre la durée de vie des vêtements. L’association d’un détergent liquide de qualité ou d’un détergent sous forme de doses uniques (« Pods ») avec un assouplissant textile dans un cycle de lavage à froid et rapide donne les meilleurs résultats. Augmenter la durée de vie des vêtements de seulement 10 % pourrait améliorer l’impact écologique de la mode et économiser 3 millions de tonnes de CO2 et 150 millions de litres d’eau

    COPENHAGUE, Danemark- May 15, 2018 -(BUSINESS WIRE)--Une annonce des marques leader de Procter & Gamble, Ariel et Lenor, a révélé aujourd’hui que sa Formule Long Vie a la Mode » est susceptible de multiplier par quatre la durée de vie des vêtements, permettant de garder leur apparence neuve plus longtemps. En passant d’une poudre à un detergent liquide ou au format de dose unique comme les Ariel pods, en ajoutant un assouplissant textile comme Lenor et en lavant avec un cycle froid etEn savoir plus
    French
  • 5/16/18 6:26 pm CEST

    Le jour de la fête des mères est un jour si spécial pour toutes les mamans... Comment les gâter, leur faire plaisir ? Braun fait appel à son ambassadrice, Caroline Receveur, pour qu’elle partage quelques anecdotes et quelques conseils pour une fête des mères réussie !

    La fête des mères, c’est un peu toute l’année« La fête des mères est une journée importante pour célébrer les femmes, et plus précisément les mamans même si chaque jour aux côtés de sa maman reste important et qu’il ne faut pas attendre un jour en particulier pour prendre soin d’elle » confie Caroline Receveur. «Un gâteau, des cadeaux, mais surtout beaucoup d’affection en ce jour un peu spécial, voilà à quoi ressemblait une fête des mères lorsque j’étais petite».Caroline Receveur à l'âge de 6En savoir plus
    French
  • 5/9/18 5:52 pm CEST

    Braun offre des appareils spécialement conçus pour la Fêtes des Mères, au design et aux couleurs uniques, pour égayer la routine beauté.
    Braun s’efforce de proposer des solutions répondant aux besoins des femmes pour leur permettre de se sentir belles et d’avoir confiance en elles à chaque instant.
    En s’associant avec Kapitza, Braun souhaite mettre en couleur la beauté des femmes.

    Originaires d’Allemagne, les soeurs Nicole et Petra Kapitza ont fondé leur studio créatif en 2004 dans l’est londonien. Elles partagent une passion pour les couleurs, le design, les formes géométriques et la nature. De par leur originalité et leur créativité, Kapitza possède une renommée internationale. Les deux soeurs ont collaboré avec de grandes marques internationales de la mode, du design d’intérieur, de la cosmétique ou de la personnalisation de produit comme Gucci, Clinique, USPS, CommeEn savoir plus
    French
  • 5/9/18 5:40 pm CEST

    Le premier appareil 7 en 1 pour épiler, nettoyer et raffermir la peau du visage

    La nouvelle technologie Braun au service de la beautéAujourd’hui, les modes de vie ne laissent parfois aucun répit. Carrière professionnelle, loisirs ou vie sociale : la liste est longue ! Les femmes n’ont plus une minute à elles et Braun l’a bien compris.C’est pourquoi Braun propose des solutions conçues pour répondre à leurs besoins et leur permettre d’être belle, à chaque instant.Ainsi a été conçu le nouveau FaceSpa Pro de Braun, un appareil tout-en-un intelligent qui épile,En savoir plus
    French
  • 5/7/18 12:15 pm CEST

    Il y a 50 ans avait lieu Mai 68, et la révolution du partage des tâches ménagères n’a toujours pas eu lieu ! #Partagedestaches

    Asnières-sur-Seine, le 4 mai 2018 – A l’occasion des 50 ans de Mai 1968, une étude Ipsos pour Ariel sur « les Français et le partage des tâches ménagères » révèle que plus d’1 Français sur 2 (55%) - et notamment les hommes (63%) - considèrent que les inégalités hommes/femmes en matière de répartition des tâches ne sont plus vraiment un problème au sein du foyer. Mais en dépit de quelques changements depuis 50 ans, la révolution du partage des tâches ménagères n’a en réalité pas eu lieu etEn savoir plus
    French
  • 4/19/18 6:05 pm CEST

    La société Procter & Gamble (NYSE: PG) a annoncé aujourd'hui qu'elle a signé un accord pour acquérir l'activité Consumer Health de Merck KGaA, Darmstadt, Allemagne, pour un prix d'achat d'environ 3,4 milliards d'euros.

    Cincinnati, Jeudi 19 avril 2018 - Cette acquisition permet à P&G d'étendre son activité de soins de santé grand public en ajoutant un portefeuille de marques différenciées, bénéficiant d'une présence géographique importante, et qui viendront compléter les marques de P&G existantes telles que Vicks, Metamucil, Pepto-Bismol, Crest et Oral-B."Nous apprécions la croissance soutenue du marché des médicaments sans ordonnance et sommes heureux d'ajouter le portefeuille de la division de santéEn savoir plus
    French
  • 4/11/18 3:47 pm CEST

    Le coiffeur personnel du footballeur Antoine Griezmann, a été choisi pour travailler avec la marque numéro 1 de shampooing dans le monde.

    Paris, 11 avril 2018 – Head & Shoulders annonce son partenariat avec Landry Agres, coiffeur parmi les plus prisés du milieu du football international et récompensé par un Master of Excellency in the Hairdressing Business. Avec plus de 20 ans d’expérience derrière lui, en France, au Royaume-Uni et en Australie, Landry Agres a eu l’opportunité de coiffer des pointures du milieu du football, telles que Xabier Prieto ou Carlos Vela, deux joueurs de la Real Sociedad, ou encore l’équipeEn savoir plus
    French
  • 3/30/18 4:26 pm CEST

    La marque Head & Shoulders est fière d’annoncer le lancement de sa nouvelle gamme révolutionnaire Suprême.

    Les dernières innovations ont permis à H&S de créer un shampooing et un après-shampooing à l’Huile d’Argan qui préserve la santé du cuir chevelu et élimine les pellicules tout en révélant des cheveux brillants, nourris et soyeux, à l’instar des soins capillaires de luxe. Dr. Rolanda Wilkerson, experte en Scalp Health chez Head & Shoulders, dévoile les avancées de la recherche à l’origine de cette ligne inédite. Elle présente les bienfaits de la Piroctone Olamine, le nouvel actifEn savoir plus
    French
  • 3/16/18 12:10 pm CET

    Une collection de dentifrices qui offre une blancheur délicate des dents tout en renforçant et protégeant l’émail : Oral-B 3D White Whitening Therapy, une solution pour ne pas faire de compromis entre beauté et santé.

    Développé avec des professionnels de santé, Oral-B 3D White Whitening Therapy rejoint la collection de produits 3D White pour offrir le blanchiment supérieur bien connu d’Oral-B, tout en renforçant l’émail et en soulageant les dents sensibles.« Une étude a montré que les consommateurs veulent des dents blanches et un sourire éclatant. Ils hésitent néanmoins à essayer les nouveaux produits blancheurs car ils craignent leurs effets sur leur santé et sur la sensibilité de leurs dents. Partant deEn savoir plus
    French
  • 3/15/18 11:43 am CET

    Head & Shoulders présente Scalpology™ pour qu’enfin soit initiée une prise de conscience sur l’importance du soin du cuir chevelu au quotidien ! Avec cette notion, la marque numéro 1 de shampooing dans le mondei offre ainsi une nouvelle solution holistique et exprime toute son expertise du soin des cheveux et du cuir chevelu.

    PARIS, le 1er mars 2018 - Head & Shoulders, leader mondial en matière de lutte contre les pellicules exprime un constat : il existe une trop grande méconnaissance du cuir chevelu, de son soin au quotidien et des conséquences que cela peut entraîner. La marque, inspirée par les sciences omics (études en biologie telles que la génomique, la protéomique ou la métabolomique) ainsi que par la R&D sur la beauté et le soin de la peau, a choisi d’élargir la définition de ce que signifieEn savoir plus
    French

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS