Actualités & Presse P&G France

Communiqués de presse

  • 10/2/17 1:51 pm CEST

    Aussie, votre Partner in Crime avec sa gamme Miracle Nourish tout droit venue d'Australie !

    Aussie, votre Partner in Crime !S’il y a une chose que les filles australiennes savent bien faire, c’est certainement exploiter chaque minute du jour et de la nuit pour ne manquer aucune occasion de profiter pleinement de la vie. Hors de question de laisser quelques soucis capillaires gâcher la journée ! Pour Aussie, il n’y a pas que les cheveux dans la vie, mais c’est déjà un bon début ! Ainsi, la marque propose des solutions pour toutes les filles et tousEn savoir plus
    French
  • 10/2/17 12:25 pm CEST

    Avec cette couche développée en partenariat avec des infirmières en néonatologie, Pampers met son expertise et son savoir-faire au service spécifique des bébés les plus vulnérables.

    Pour ce lancement, Pampers s’associe à SOS Préma, association d’aide aux parents d’enfants prématurés et nouveau-nés hospitalisés, et à PremUp, Fondation de coopération scientifique dont les projets de recherche concernent lapérinatalité, c’est-à-dire la prématurité et le développement du foetus. Partenaire de ces deux associations depuis de nombreuses années, Pampers est fier de leur reverser les gains sur ses ventes*. La marque souhaite ainsi soutenir larecherche et le soutien aux bébésEn savoir plus
    French
  • 8/22/17 2:25 pm CEST

    Le rapport annuel P&G 2017 est disponible en ligne (www.pg.com/annualreport2017)

    M. David Taylor, Président Directeur Général, y décrit de quelle façon les objectifs de la société ont été atteints voire dépassés pendant l'année fiscale 2016/2017. Il aborde les mesures qui permettront encore de renforcer la société, au bénéfice des consommateurs que nous servons dans le monde entier, et des actionnaires de P&G.Pour en savoir plus, suivez ce lien www.pg.com/annualreport2017 pour lire et télécharger le rapport.En savoir plus
    French
  • 7/5/17 11:09 am CEST

    Une nouvelle ère de l'économie circulaire : lancement d'une technologie inédite "made in Europe" qui recycle et permet de réutiliser près de 100% des produits d'hygiène absorbants usagés pour les personnes (couches pour bébé, protections urinaires pour adultes et produits d’hygiène féminine)

    La technologie de recyclage améliorée développée par Fater est la seule à pouvoir assainir et trier les différents composants des produits absorbant usagés. Ce processus les transforme ensuite en matières premières réutilisables, notamment en matières plastiques, cellulose et matériaux absorbants.EMBRACED est un consortium de 13 partenaires dont l’objectif est d’unir leurs compétences et de créer de la valeur en transformant la cellulose recyclée en biomatériaux.Rome, le 4 juillet - Aujourd’En savoir plus
    French
  • 6/9/17 12:03 pm CEST

    Pampers lance sa nouvelle campagne « Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas » et choisit le célèbre judoka français Teddy Riner pour porter son message.

    Pampers lance une nouvelle génération de couche-culottes, Pampers Baby-Dry PantsTM, qui s’enfile en un seul geste pour faciliter le change et gagner du temps. Les papas d’aujourd’hui étant beaucoup plus impliqués que leurs aînés, Pampers a souhaité s’adresser à eux via cette campagne et a réalisé une étude sur les habitudes et l’implication de ces papas modernes.On y apprend notamment que les jeunes papas souhaitent s’investir plus dans leur relation avec leurEn savoir plus
    French
  • 6/9/17 11:22 am CEST

    En juin, Head & Shoulders dévoile son étude inédite sur le recyclage dans la salle de bain et lance la première bouteille de shampooing recyclable produite à partir de plastique collecté sur des plages. Avec cette édition limitée, son ambition est de participer à la sensibilisation des Français au recyclage des déchets plastiques.

    Paris, le 8 juin 2017 – Head & Shoulders inaugure aujourd’hui le lancement de la première bouteille de shampooing recyclable au monde faite à partir de plastique de plages, aux Nautes sur les berges de Seine à Paris. La marque dévoile à cette occasion une étude effectuée auprès des Français qui démontre le potentiel du recyclage dans la salle de bains. En effet, si 71% des produits plastiques utilisés quotidiennement dans laEn savoir plus
    French
  • 6/6/17 1:28 pm CEST

    Dans le cadre de la nouvelle campagne Gillette #GoAskDad, Antoine Griezmann se confie sur sa relation avec son père.

    Gillette, leader mondial des soins masculins, réitère son engagement auprès des hommes et dévoile sa nouvelle campagne internationale #GoAskDad. Son ambassadeur, Antoine Griezmann, dédiera ainsi le week-end du 18 juin 2017 un post évènement à son père, sur ses réseaux sociaux.Communiqué de presse complet joint.CONTACTS PRESSEH+K Strategies – pg.team@hkstrategies.comNeelu Jorre de Saint Jorre – 01 41 05 44 61Estelle Gouin – 01 41 05 44 59En savoir plus
    French
  • 6/6/17 1:16 pm CEST

    Lenor nous invite à l'évasion avec ses nouvelles senteurs, inspirées de la nature, pour un vrai bol d'air frais

    Parce que nos agendas surchargés ne nous en offrent que de rares occasions, Lenor s’est inspiré de la nature pour nousoffrir le bol d’air dont nous avons tant besoin. Avec ses nouveaux adoucissants à la senteur fraîche durable, Lenor nous transporte loin des petits tracas de la vie courante.communiqué de presse complet jointCONTACTS PRESSE : AGENCE KETCHUMMathilde Lebourgeoismathilde.lebourgeois@ketchum.fr01 53 32 56 79Laurie Pierrinlaurie.pierrin@ketchum.fr01 53 32 56 02En savoir plus
    French
  • 3/2/17 4:59 pm CET

    Head & Shoulders a l’immense fierté d’annoncer qu’après plusieurs mois de spéculations, Antoine Griezmann, l’attaquant star de l’équipe de France et de l’Atlético de Madrid, vient de signer un contrat avec le numéro un mondial du shampooing

    Paris, le 1er mars 2017 - Aujourd’hui, Head & Shoulders a l’immense fierté d’annoncer qu’après plusieurs mois de spéculations, Antoine Griezmann, l’attaquant star de l’équipe de France et de l’Atlético de Madrid, vient de signer un contrat avec le numéro un mondial du shampooing*.Grâce à ce partenariat, Antoine Griezmann rejoindra la dream team des ambassadeurs de Head & Shoulders, déjà composée d’immenses talents de la planète foot comme Manuel Neuer (Bayern Munich et équipe d’En savoir plus
    French
  • 1/23/17 11:23 am CET

    Pampers partage l'impact économique de son partenariat de onze ans avec l'UNICEF lors du World Economic Forum (WEF) à Davos

    A l'occasion du World Economic Forum, Pampers célèbre ses 11 ans de partenariat avec l'UNICEF dont l'objectif est de protéger les mères et leurs bébés contre le tétanos maternel et néonatal, en partageant les résultats d'une nouvelle étude économique sur la santé.DAVOS, Suisse - 19 janvier 2017 -At this year’s World Economic Forum (WEF), Pampers® marks their 11 year partnership with UNICEF to protect mothers and their babies from maternal and newborn tetanus (MNT), a deadly disease, by sharingEn savoir plus
    French

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS