Actualités & Presse P&G France

P&G en bref

Histoire

P&G a été fondé en 1837 à Cincinnati (Ohio – USA) par deux Européens, William Procter (fabricant de bougies) et James Gamble (fabricant de savons). Le siège social de la société est toujours à Cincinnati aujourd’hui.

P&G a débuté ses activités en France en 1954, son siège social est situé à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine). P&G France commercialise aujourd’hui une quarantaine de marques de renom et possède 3 sites de production à Amiens, Blois et Sarreguemines.

        

Mission

La mission de P&G est d’offrir des produits et des services de qualité supérieure, afin d’améliorer la vie quotidienne de nos consommateurs dans le monde entier, aujourd’hui et pour les générations futures.

Collaborateurs 

Avec 118 000 collaborateurs dans environ 70 pays, P&G est l’une des plus importantes entreprises de biens de consommation dans le monde.

Produits

Chaque jour, les marques P&G sont utilisées par près de 5 milliards de consommateurs dans le monde. En France, on trouve au moins un produit P&G dans environ 23 millions de ménages.

Les marques P&G  sont présentes dans quatre catégories :

  • Beauté,
  • Soin du bébé, hygiène féminine et soin de la famille,
  • Soin du linge et de la maison
  • Santé et Rasage.


Innovation

L’innovation est au cœur de la stratégie de développement de P&G et permet de satisfaire les besoins des consommateurs. Deux milliards de dollars sont investis chaque année en Recherche et Développement au niveau du Groupe.

Pour en savoir plus sur P&G en France, cliquez sur ce lien

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS