Actualités & Presse P&G France

60 ans de P&G en France : campagne de communication récompensée

Deux prix décernés par Communication et Entreprise
Mardi, Décembre 1, 2015 2:31 pm CET

Le 19 novembre dernier, P&G France et l’Agence Hill + Knowlton ont été récompensés pour la campagne de communication qu’ils ont menée dans le cadre des 60 ans d’implantation de P&G en France.

C’est grâce à un parti prix audacieux tourné résolument vers l’avenir et un programme à 360° impliquant l’ensemble des parties prenantes internes et externes que cette campagne a remporté le 1er prix « Relations Presse et Relations Publics », mais aussi le « Grand Prix 2015 » de la communication décerné par Communication et Entreprise. Cette association regroupe 1700 professionnels de la communication.

Vous retrouverez tous les détails du plan dans le livret et le film développés par l'agence Hill + Knowlton.

Multimedia

All Other Multimedia: 
Preview image

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS