Actualités & Presse P&G France

Head & Shoulders Bali Lisse & Soyeux récompensé aux Victoires de la Beauté 2016-2017

Parfaites illustrations de la consommation participative, les « Victoires de la Beauté » sont l'unique récompense cosmétique attribuée par un grand jury qui a réuni cette année 2834 consommateurs – testeurs.
Lundi, Octobre 17, 2016 11:25 am CEST

Chaque produit récompensé a du réussir un véritableExamen Qualité® réalisé par 70 consommateurs sélectionnés selon leur profil « cosmétique », sous contrôle de 4 laboratoires et d’experts en évaluation sensorielle.  


Ils (enfin surtout elles !) ont testé le produit à domicilesur une durée de 2 à 12 semainesselon le cas, ettoujours à l’aveugle, sans aucun logo visible. Au final, seuls les produits surpassant le seuil de satisfaction requis et affichant la meilleure note de leur segment de marché se sont vus décerner une Victoire de la Beauté (ainsi que 1 lieu et prestations de beauté, primés après des visites mystère pour la qualité de leurs prestations). 

Cette rigueur méthodologique garantit depuis 14 ans la qualité du palmarès. Elle explique aussi sa diversité, puisqu’aux Victoires de la Beauté,tous les circuits de distributionsont représentés (GMS, Pharmacie, Sélectif, Magasins Spécialisés, Vente Directe…), sans aucun sectarisme. 

Multimedia

All Other Multimedia: 
Preview image

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS