Actualités & Presse P&G France

"La RSE est un accélérateur de business"

Virginie Hélias, Vice-Présidente Monde Développement Durable P&G, livre aux "Echos Business" les fondements de la stratégie RSE de P&G
Mardi, Juillet 18, 2017 6:00 pm CEST

Le 11 juillet dernier, Virginie Hélias, Vice-Président Monde du Développement Durable chez Procter & Gamble, a profité de son passage au siège parisien de P&G - où était organisée une journée Citizenship / RSE pour les collaborateurs -, pour répondre à quelques questions du media Les Echos.fr.

Les questions :

Comment P&G intègre la responsabilité sociale d’entreprise ?

Comment les marques peuvent jouer un rôle éducatif ?

Que pense P&G de la sortie des Etats-Unis de l’Accord de Paris sur le climat ?

La RSE est-il un phénomène de mode avec beaucoup de « green washing » ?

Des maîtres à penser en termes de RSE ?

Comment la stratégie RSE  interroge-t-elle l’ensemble des stratégies de l’entreprise : marketing, RH, finance… ?

Le critère RSE joue-t-il aussi pour l’embauche chez P&G ?

Le partenariat avec EDF est-il à l’initiative de P&G ?

Quelle est sa perception de l’évolution de la RSE en France ?

Femme, française de surcroît, à un poste très en vue dans un grand groupe américain : une autre particularité hexagonale ?

La stratégie RSE : contre-consumérisme ou nouveau consumérisme ?


Lien vers l'article joint pour les réponses !

Related Materials:

Multimedia

Aperçu de l'image: 
Virginie Hélias, VP Global Sustainability
All Other Multimedia: 

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS