Actualités & Presse P&G France

Lancement d’une campagne sur l’égalité hommes femmes : #WeSeeEqual

En amont de la Journée internationale de la femme le 8 mars 2017, P&G affirme toujours plus haut son engagement pour l'égalité entre les sexes
Vendredi, Mars 3, 2017 4:12 pm CET

Asnières-sur-Seine, le 3 mars 2017 - En amont de la Journée internationale de la femme le 8 mars 2017, P&G affirme toujours plus haut son engagement pour l'égalité entre les sexes - l'un des cinq domaines prioritaires de la politique RSE du groupe. A travers cet engagement, P&G aspire à bâtir un monde meilleur pour tous – en interne et à l’extérieur de P&G - un monde exempt de préjugés sexistes et un monde avec une représentation égale et une voix égale pour les femmes et les hommes. Un monde où tout le monde se voit d’égal à égal : #WeSeeEqual.


P&G se concentre sur les trois points ci-dessous :

1. Utilisation de ses publicités et de ses publications dans les médias pour aborder le thème de la diversité des genres, à travers ses marques, avec des campagnes telles que « Always #CommeUneFille », « Ariel #ShareTheLoad », « Secret #StressTest », « SK-II #ChangeDestiny » et « Pantene #StrongIsBeautiful ».

2. Suppression des barrières sexistes pour l'éducation des filles et pour les opportunités de développement des femmes. P&G soutient cette cause à travers des programmes d'entreprise et des plaidoyers en faveur du maintien des filles à l'école en Inde « Shiksha, Always Keeping Girls in School » ou des programmes comme « Children's Safe Drinking Water » (Accès à l’eau potable pour les enfants).

3. Représentation égale hommes femmes souhaitée dans toutes les composantes de la société et assurer un environnement inclusif où tous, hommes et femmes, peuvent contribuer à leur plein potentiel.


 

Multimedia

Aperçu de l'image: 
Vidéo: 
All Other Multimedia: 
Preview image

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS