Actualités & Presse P&G France

P&G soutient ADN à l'occasion de sa campagne "Partager, c'est donner"

Le 28 septembre, un événement coup de poing pour interpeller sur les produits du quotidien dont 9 millions de personnes en France sont privés
Jeudi, Septembre 21, 2017 4:47 pm CEST

Le jeudi 28 septembre 2017, l’Agence du Don en Nature (ADN), association de lutte contre l’exclusion spécialisée dans la redistribution de produits neufs de première nécessité, lance une campagne autour de produits emblématiques du quotidien. L’objectif est d’interpeller sur la difficulté à se les procurer pour les neuf millions de personnes en France vivant sous le seuil de pauvreté dont trois millions d’enfants. Comment vivre dignement sans dentifrice, chaussure, fournitures scolaires pour ses enfants… ?

Positionnés dans les grandes gares parisiennes en partenariat avec SNCF Gares & Connexions et à La Défense, sept produits du quotidien surdimensionnés se dresseront, tels des étendards, pour déclencher une prise de conscience. Sensibilisés par le dispositif et par les équipes de l’ADN, les passants seront invités à photographier l’objet ou réaliser un selfie et le partager sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) en indiquant #ADNFRANCE. Cette action permettra ainsi aux entreprises partenaires de l’évènement1 de faire un don pour l’Agence du Don en Nature.

Pour son programme de don de produits, ADN est une association partenaire de Procter & Gamble en France.

Multimedia

Aperçu de l'image: 

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS