Actualités & Presse P&G France

Gillette met à l'honneur la puissance qui se cache derrière le look de chaque homme, avec le lancement de sa campagne « Chaque histoire a un visage »

En partenariat avec le film « Rogue One : A Star Wars Story », Gillette et Lucasfilm décryptent les visages et leur histoire

Vendredi, Novembre 4, 2016 2:01 pm CET

Dateline:

Paris, le 2 novembre 2016

Paris, le 2 novembre 2016 : Dans le cadre de la sortie mondiale du premier spin-off de la saga Star Wars, intitulé Rogue One : A Star Wars Story, les deux marques mondiales emblématiques révèlent ensemble l'histoire qui se cache derrière le visage de chaque homme. Gillette (NYSE: PG), leader mondial des soins masculins, annonce ainsi le lancement de sa campagne mondiale intitulée « Chaque histoire a un visage » (en anglais, « Every Story Has a Face »), organisée en partenariat avec Lucasfilm.


Tout comme le film Rogue One dévoile le récit de l'Alliance Rebelle, l'histoire de Gillette met en lumière la puissance qui se cache derrière le visage de chaque homme, lorsqu’il se prépare à affronter les défis du quotidien. Chaque look qu’un homme décide de se créer est révélateur d’une forme de puissance. Une fois dépouillé de tout le reste, le visage de chaque individu est le reflet de son histoire.


Lancement de la campagne « Chaque histoire a un visage »

Le 1er novembre 2016 est la date choisie par Gillette pour le lancement de sa campagne « Chaque histoire a un visage » avec un spot publicitaire en format long, qui fera le lien entre les histoires de visages inconnus au sein de l'univers Star Wars. Le spot met en avant le fait que le visage et le look choisis sont les miroirs de notre histoire.
« Nous sommes incroyablement honorés de travailler en partenariat avec une franchise de cinéma aussi emblématique, à laquelle chacun de nos clients pourra s’identifier. Notre campagne mettra à l'honneur l'histoire qui se cache derrière le visage de chaque homme et le look qu'il adopte, » explique John Mang, Vice-président de Gillette Global. « En tant que leader des soins masculins, la marque Gillette propose des produits permettant aux hommes de façonner leur propre histoire à travers leur look, afin de mieux se préparer pour la journée qui les attend, quels que soient les défis qu'elle leur réserve. »

La campagne mettra en scène plusieurs éléments phares des univers de la marque et du film, notamment des packs cadeaux uniques en édition spéciale « Rogue One : A Star Wars Story ». Les packs sont conçus aux couleurs du film et comprendront les produits Gillette dont tout homme a besoin avant de se lancer à l'assaut de la galaxie. Disponible en boutique dès le 15 novembre 2016, ce pack se déclinera sous plusieurs emballages customisés avec les visuels Star Wars, et offrira tout le nécessaire pour permettre aux hommes de créer leur look et de révéler au monde le secret de leur histoire.
Pour en savoir plus sur la campagne « Chaque histoire a un visage » et découvrir le spot publicitaire mondial longue durée, rendez-vous sur https://www.youtube.com/watch?v=ZbDKjI1skfQ.

A propos de Gillette


Depuis plus de 110 ans, Gillette délivre une technologie de précision et des produits aux performances inégalées – en améliorant le quotidien de plus de 750 millions d'hommes dans le monde. Du rasage, aux soins pour le corps, soin pour la peau et anti-transpirants, Gillette offre une grande variété de produits, incluant des rasoirs, gel à raser (gels, mousses et crèmes), soins pour la peau, après-rasages, anti-transpirants, déodorants et gels douche. Pour plus d'informations et découvrir les dernières nouveautés Gillette, visitez http://www.gillette.com/. Pour voir notre offre complète de produits, visitez http://www.gillette.com/en/us/shop-now.aspx.


A propos de Procter & Gamble


P&G améliore la vie des consommateurs à travers le monde grâce à un portefeuille de marques de qualité qui ont su gagner la confiance des consommateurs. Parmi ces marques, leaders dans leur domaine, figurent notamment Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Febreze®, Gillette®, Head & Shoulders®, Lenor®, Oral-B®, Pampers®, Pantene® et Vicks®. P&G est présent dans près de 70 pays. Pour plus d’informations, en particulier sur les marques ou l’actualité de P&G, vous pouvez visiter le site internet http://www.pg.com (en anglais) ou http://www.fr.pg.com (en français).


À propos de Lucasfilm Ltd.


Lucasfilm Ltd., une filiale à 100 % de The Walt Disney Company, est le leader mondial des productions de divertissement cinématographique, télévisé et numérique. Outre des productions pour le cinéma et la télévision, la société bénéficie d'une expertise dans plusieurs domaines : effets visuels, post-production audio, animations numériques de pointe, logiciels de divertissement interactif et gestion des activités mondiales de merchandising pour ses franchises de divertissement, notamment STAR WARS et INDIANA JONES. Le siège social de Lucasfilm Ltd. est basé dans le nord de la Californie.
Lucasfilm, le logo Lucasfilm, STAR WARS et les oeuvres associées sont des marques déposées et/ou des oeuvres protégées par droit d'auteur de Lucasfilm Ltd. et/ou ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays. ©2016 & TM Lucasfilm Ltd. Tous droits réservés.

À propos de « Rogue One : A Star Wars Story »


Produit par Lucasfilm et premier spin-off de la saga Star Wars, « Rogue One : A Star Wars Story » est une toute nouvelle épopée. En période de conflit, un groupe de héros improbables s'allie pour mener à bien une mission : dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire. Cet événement clé dans la saga Star Wars rassemble des personnes ordinaires, qui décident de faire alliance pour relever des défis extraordinaires et ainsi participer à une aventure qui les dépasse.
Réalisé par Gareth Edward, « Rogue One : A Star Wars Story » réunit de nombreux acteurs de renom : Felicity Jones, Diego Luna, Ben Mendelsohn, Donnie Yen, Mads Mikkelsen, Alan Tudyk, Riz Ahmed, ainsi que Jiang Wen et Forest Whitaker. Kathleen Kennedy, Allison Shearmur et Simon Emanuel sont les producteurs du film. John Knoll et Jason McGatlin en seront producteurs délégués. « Rogue One : A Star Wars Story » sortira en salles le 14 décembre 2016.


CONTACTS PRESSE
H+K Strategies – pg.team@hkstrategies.com
Estelle Gouin – 01 41 05 44 59
Neelu Jorre de Saint Jorre – 01 41 05 44 61

Multimedia Files:

Preview image

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS