Actualités & Presse P&G France

Le Paris Saint-Germain Handball et Procter & Gamble font équipe commune

Les marques Head & Shoulders, Lenor, Mr. Propre et Oral B deviennent Partenaires Officiels du club parisien pour trois saisons

Jeudi, Octobre 13, 2016 4:16 pm CEST

Dateline:

Paris, le 30 septembre 2016

Le Paris Saint-Germain Handball et Procter & Gamble ont signé un accord de partenariat pour les trois prochaines saisons. Quatre marques phares du leader mondial des produits de grande distribution seront désormais associées au Club parisien : Head & Shoulders (shampoings), Lenor (lessives et adoucissants), Mr. Propre (produits de nettoyage et entretien) et Oral B (brosses à dents et dentifrices).

« Top Sponsor » des Jeux Olympiques depuis 2010, Procter & Gamble a choisi le Paris Saint-Germain Handball pour renforcer son engagement dans le sport français. Les deux marques partagent une même volonté d’inspirer les fans au quotidien en promouvant l’excellence et la performance.

Christophe Duron, Président-directeur général de Procter & Gamble France-Benelux, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accompagner le Paris Saint-Germain handball par l’intermédiaire de nos marques Head & Shoulders, Lenor, Mr. Propre et Oral B qui sont très populaires en France. Ce partenariat doit nous permettre d’accroître la notoriété de notre groupe en France ainsi qu’en Europe grâce à la popularité croissante et aux succès des handballeurs parisiens en France et en Europe. »

Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint en charges des activités commerciales du Paris Saint-Germain, a ajouté : « Nous sommes très heureux d’accueillir Procter & Gamble au sein des partenaires du Paris Saint-Germain Handball. Cette nouvelle collaboration montre le pouvoir d’attraction de notre équipe, l’une des meilleures au monde. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour offrir aux fans des émotions inoubliables. »

Dans le cadre de ce partenariat, les marques Lenor et Oral B s’afficheront sur la tunique des joueurs de handball de la capitale - à l’avant du short - respectivement lors des rencontres de Division 1 et de Ligue des Champions.
Sur les matchs à domicile de Division 1, les stickers Head & Shoulders et Lenor Unstoppable apparaitront sur le terrain, la marque Mr. Propre sur le dos des textiles portés par les « Serpilleros », et Lenor et Oral B sur les panneaux d’interviews.
Enfin, une visibilité sur le système LED terrain sera dédiée aux quatre marques lors des matchs à domicile de Ligue des Champions et de Lidl StarLigue.

A propos de Procter & Gamble
P&G améliore la vie des consommateurs à travers le monde grâce à un portefeuille de marques de qualité qui ont su gagner la confiance des consommateurs. Parmi ces marques, leaders dans leur domaine, figurent notamment Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Febreze®, Gillette®, Head & Shoulders®, Lenor®, Oral-B®, Pampers®, Pantene® et Vicks®. P&G est présent dans près de 70 pays. Pour plus d’informations, en particulier sur les marques ou l’actualité de P&G, vous pouvez visiter le site internet http://www.pg.com (en anglais) ou http://www.fr.pg.com (en français).

Contact presse
Nicolas Serres
Corporate & Brand Communications Manager
+33 6 58 22 44 23 / nserres@psg.fr

Multimedia Files:

Preview image

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS