Actualités & Presse P&G France

Communiqués de presse

  • 7/16/20 6:06 pm CEST
    • Procter & Gamble (P&G) va réduire ses émissions de gaz à effet de serre de 50 % et acheter de l'électricité 100% renouvelable pour tous ses sites de fabrication d’ici à 2030
    • P&G va également accélérer le recours à des programmes de protection et de restauration de la nature qui lui permettront de compenser le solde des émissions de gaz à effet de serre issues de ses activités
    CINCINNATI, le 16 juillet 2020 – Le groupe Procter & Gamble (P&G) s’est engagé à rendre ses activités mondiales neutres en carbone pour la décennie, au travers d’une série d’initiatives visant à protéger, améliorer et restaurer la nature. Convaincu que la prochaine décennie représente une fenêtre d’action cruciale pour la communauté internationale afin d’accélérer la lutte contre le changement climatique, P&G ira au-delà de son objectif de réduction de 50% des émissions de gaz àEn savoir plus
    French
  • 6/16/20 5:06 pm CEST

    Cet été, il y a du nouveau côté épilation !

    Attention « sPOILer », c’est une jolie nouvelle marque, joliment nommée jolly !En 2020, on s’épile en toute simplicité et avec fun ! Avec jolly, la nouvelle " It brand ", on enlève ses poils si on le veut, où on le veut, quand on le veut et sans y passer des heures ! Car on a mieux à faire dans la vie (même si ce n’est qu’une sieste).On peut être adepte d’une méthode un jour et d’une autre le lendemain, ou privilégier une zone plutôt qu’une autre. Tout est OK. Le plus important est de seEn savoir plus
    French
  • 6/16/20 4:38 pm CEST

    Une toute nouvelle marque de Grooming pour que chaque homme puisse parfaire son style.

    La ligne de produits de rasage et de soins King C.Gillette porte le nom du fondateur de Gillette. Elle est le reflet de l’homme et de sa quête de perfection. C’est son héritage d’innovation que les employés de Gillette souhaitent faire vivre.

    En 2020, Gillette lance King C. Gillette, rendant ainsi hommage à son fondateur King Camp Gillette, un homme inspiré et inspirant, tour à tour inventeur et entrepreneur, qui a construit une marque devenue en 115 ans iconique et synonyme de masculinité.King C. Gillette est une marque « boutique », c’est-à-dire large et complète, mixant soins cosmétiques, rasoirs mécaniques et tondeuse électrique pour ne rien laisser au hasard quand il s’agit de style.Une palette de 11 produits de haute qualitéEn savoir plus
    French
  • 4/29/20 5:58 pm CEST

    Le groupe apporte son soutien en France et en Europe à travers des dons financiers et de produits de première nécessité, la fabrication de gel hydroalcoolique dans ses usines et le relais « Ensemble avec la Croix-Rouge » soutenu par les 12 ambassadeurs de 8 marques phares du Groupe : Always Discreet, Ariel, Braun, Gillette, Head & Shoulders, Oral-B, Unstoppables et Venus.

    23 avril 2020, Asnières-sur-SeineLe groupe Procter & Gamble s’engage en Europe et en France dans la lutte contre le coronavirus à travers un plan de soutien et la mobilisation de ses ambassadeurs, pour accompagner les collectivités, les organismes de secours et les personnes touchées par cette crise mondiale.Procter & Gamble a ainsi fait un don initial de 10 millions de dollars en produits P&G de santé et d'hygiène personnelle, de produits ménagers et de produits désinfectantsEn savoir plus
    French
  • 11/4/19 4:34 pm CET

    Le chanvre, l'ingrédient incontournable de cette saison !

    La NOUVELLE collection de soins capillaires Aussie Nourish aux extraits de graines de chanvre laisse les cheveux DOUX.

    AUSSIE REND NOS CHEVEUX DOUX SÉRIEUSEMENT ADDICTIFS !L’univers de la beauté s’éprend des bienfaits du chanvre, plante miracle. Et justement, la nouvelle gamme Aussie Nourish est formulée à partir d’extrait d’huile de graines de chanvre, provenant du pays des kangourous (Emerald, Australie, pour être exact). Cultivées de façon durable, ces plantes plus vertes que vertes résistent à l’épreuve de la sécheresse, de sorte que leurs huiles hydrateront les cheveux desséchés pour les laisserEn savoir plus
    French
  • 6/21/19 4:08 pm CEST
    En janvier dernier, Gillette lançait aux Etats-Unis "We believe", une campagne interrogeant les hommes sur leur identité et leur rôle dans la société. Pour l'occasion et pour toutes les communications liées à ce sujet, la marque changeait son célèvre slogan "The best a man can get" ("le meilleur qu'un homme puisse avoir") par "The best a man can be" ("le meilleur qu'un homme puisse être"). Au même titre que la société évolue, Gillette s'est interrogé sur sa propre représentation des hommes, enEn savoir plus
    French
  • 5/15/19 10:15 am CEST

    Paris le 15 mai 2019.
    Procter & Gamble France est heureux d’annoncer sa participation au premier lancement mondial de la plateforme de LOOP, à Paris et en Ile de France à travers six de ses marques phares : Ariel, Febreze, Pampers, Always, Herbal Essences et Oral-B.

    Paris le 15 mai 2019. Procter & Gamble France est heureux d’annoncer sa participation au premier lancement mondial de la plateforme de LOOP, à Paris et en Ile de France à travers six de ses marques phares : Ariel, Febreze, Pampers, Always, Herbal Essences et Oral-B.Annoncée lors du Forum Economique Mondial de Davos en janvier 2019, Loop est la première plateforme de e-commerce livrant à domicile des produits du quotidien dans des contenants durables et consignés. En tant qu’entrepriseEn savoir plus
    French
  • 5/9/19 3:05 pm CEST

    Avec la nouvelle formule DERMA&CARE, plus besoin de faire de compromis entre la santé du cuir chevelu et la beauté des cheveux !


    Head & Shoulders propose LA solution pour remettre le soin du cuir chevelu au coeur de la routine beauté et pour ne faire aucun compromis entre prendre soin de ses cheveux ou de son cuir chevelu.Lorsque le système biologique de la peau est déréglé, celle-ci envoie des signaux qu’il faut savoir déchiffrer. Le cuir chevelu peut montrer des signes précurseurs avant l’apparition des pellicules et les cheveux des signes de déshydratation.Aujourd’hui, il est possible deEn savoir plus
    French
  • 4/25/19 10:05 am CEST

    PARIS – 24 avril 2019 -- Procter & Gamble Company (NYSE:PG) dévoile aujourd’hui ses "Brand 2030 criteria », feuille de route et actions prises par ses marques leaders pour accroître son impact positif sur la société et l’environnement.

    Aujourd’hui, lors de la conférence Sustainable Brands à Paris, l’entreprise présente de nouveaux engagements et des stratégies d’innovation qui inspireront et permettront une consommation responsable aux cinq milliards de consommateurs que P&G sert chaque jour. Les grandes marques de P&G, notamment Pampers, Ariel et Herbal Essences, progressent dans l’intégration de ces nouveaux engagements via des actions qui contribueront à accélérer l’adoption de modes de vie durables.  « En savoir plus
    French
  • 1/23/19 4:55 pm CET

    Pampers produit des couches depuis 50 ans. Chaque jour, plusieurs millions de bébés portent nos couches. Leur sécurité est notre priorité absolue.

    Asnières-sur-Seine, le 23 janvier 2019 – Pampers produit des couches depuis 50 ans. Chaque jour, plusieurs millions de bébés portent nos couches. Leur sécurité est notre priorité absolue.Nos couches sont sûres et l’ont toujours été. Le rapport de l’ANSES ne met d’ailleurs pas en évidence de danger grave et immédiat. Les parents peuvent donc utiliser nos couches en toute confiance.  Chez Pampers, nous partageons avec l’ANSES et le gouvernement les mêmes objectifs et exigences enEn savoir plus
    French

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS

Cookie Settings