Actualités & Presse P&G France

Communiqués de presse

  • 6/21/19 4:08 pm CEST
    En janvier dernier, Gillette lançait aux Etats-Unis "We believe", une campagne interrogeant les hommes sur leur identité et leur rôle dans la société. Pour l'occasion et pour toutes les communications liées à ce sujet, la marque changeait son célèvre slogan "The best a man can get" ("le meilleur qu'un homme puisse avoir") par "The best a man can be" ("le meilleur qu'un homme puisse être"). Au même titre que la société évolue, Gillette s'est interrogé sur sa propre représentation des hommes, enEn savoir plus
    French
  • 5/15/19 10:15 am CEST

    Paris le 15 mai 2019.
    Procter & Gamble France est heureux d’annoncer sa participation au premier lancement mondial de la plateforme de LOOP, à Paris et en Ile de France à travers six de ses marques phares : Ariel, Febreze, Pampers, Always, Herbal Essences et Oral-B.

    Paris le 15 mai 2019. Procter & Gamble France est heureux d’annoncer sa participation au premier lancement mondial de la plateforme de LOOP, à Paris et en Ile de France à travers six de ses marques phares : Ariel, Febreze, Pampers, Always, Herbal Essences et Oral-B.Annoncée lors du Forum Economique Mondial de Davos en janvier 2019, Loop est la première plateforme de e-commerce livrant à domicile des produits du quotidien dans des contenants durables et consignés. En tant qu’entrepriseEn savoir plus
    French
  • 5/9/19 3:05 pm CEST

    Avec la nouvelle formule DERMA&CARE, plus besoin de faire de compromis entre la santé du cuir chevelu et la beauté des cheveux !


    Head & Shoulders propose LA solution pour remettre le soin du cuir chevelu au coeur de la routine beauté et pour ne faire aucun compromis entre prendre soin de ses cheveux ou de son cuir chevelu.Lorsque le système biologique de la peau est déréglé, celle-ci envoie des signaux qu’il faut savoir déchiffrer. Le cuir chevelu peut montrer des signes précurseurs avant l’apparition des pellicules et les cheveux des signes de déshydratation.Aujourd’hui, il est possible deEn savoir plus
    French
  • 4/25/19 10:05 am CEST

    PARIS – 24 avril 2019 -- Procter & Gamble Company (NYSE:PG) dévoile aujourd’hui ses "Brand 2030 criteria », feuille de route et actions prises par ses marques leaders pour accroître son impact positif sur la société et l’environnement.

    Aujourd’hui, lors de la conférence Sustainable Brands à Paris, l’entreprise présente de nouveaux engagements et des stratégies d’innovation qui inspireront et permettront une consommation responsable aux cinq milliards de consommateurs que P&G sert chaque jour. Les grandes marques de P&G, notamment Pampers, Ariel et Herbal Essences, progressent dans l’intégration de ces nouveaux engagements via des actions qui contribueront à accélérer l’adoption de modes de vie durables.  « En savoir plus
    French
  • 1/23/19 4:55 pm CET

    Pampers produit des couches depuis 50 ans. Chaque jour, plusieurs millions de bébés portent nos couches. Leur sécurité est notre priorité absolue.

    Asnières-sur-Seine, le 23 janvier 2019 – Pampers produit des couches depuis 50 ans. Chaque jour, plusieurs millions de bébés portent nos couches. Leur sécurité est notre priorité absolue.Nos couches sont sûres et l’ont toujours été. Le rapport de l’ANSES ne met d’ailleurs pas en évidence de danger grave et immédiat. Les parents peuvent donc utiliser nos couches en toute confiance.  Chez Pampers, nous partageons avec l’ANSES et le gouvernement les mêmes objectifs et exigences enEn savoir plus
    French
  • 1/16/19 4:42 pm CET

    LES DECHETS PLASTIQUES CONSTITUENT UN DEFI MONDIAL QUI APPELLE UNE ACTION RAPIDE.

    Aujourd’hui le 16 janvier 2019, P&G et d'autres grandes sociétés mondiales annoncent une initiative d’ampleur dédiée à l'élimination des déchets plastiques dans l'environnement, et dans les océans en particulier. Cette nouvelle alliance « Alliance to End Plastic Waste », présidée par notre CEO David Taylor, regroupe plus de 25 grandes entreprises mondiales(*) qui vont consacrer plus d'un milliard de dollars au cours des cinq prochaines années au développement et auEn savoir plus
    French
  • 9/14/18 10:39 am CEST

    Pampers Harmonie, une nouvelle gamme avec des ingrédients d’origine végétale, sans compromis sur l’absorption Pampers.

    Pampers® s’est associée à l’institut d’études et de sondages OpinionWay pour en savoir plus sur ces liens magiques qui unissent les bébés à leurs parents mais aussi à leur environnement.*Il existe ainsi une vraie demande pour des produits à la fois performants et naturels. Près d’un parent sur deux (48%) souhaiterait que leurs couches allient des ingrédients d’origine naturelle et une absorption performante pour maintenir leurs bébés bien au sec.*Étude ad hoc online réalisée auprès de 1 000En savoir plus
    French
  • 9/12/18 12:26 pm CEST

    Oral-B lance la 1ère technologie sensorielle qui prend aussi soin de nos gencives

    Oral-B® GENIUS 10 ORCHID PURPLE permet de transformer une corvée de santé en une expérience de bien-être et de douceur avec un nettoyage optimal. Nous manquons de bons gestes pour la santé des gencives. Ces dernières sont souvent maltraitées, et c’est sur les gencives que nous accumulons toutes les tensions de la journée : pressions de la mâchoire, masticage, ET SURTOUT, un brossage trop puissant pour essayer de gagner du temps…Elles doivent pourtant être traitées avecEn savoir plus
    French
  • 9/12/18 12:10 pm CEST

    Oral-B lance son programme global d’hygiène-buccodentaire pédiatrique, les bons gestes et les bons outils dès 3 ans et jusqu’à l’adolescence.

    L’adoption par les enfants d’habitudes bucco-dentaires saines est une préoccupation majeure pour les parents. Mais pour donner à nos bambins et ados de solides bases pour une bonne santé bucco-dentaire, il est important de mettre en place ces dernières dès le plus jeune âge.Grâce à la coopération active des parents, aux consultations régulières chez le dentiste, à des produits adaptés, les enfants sont en effet plus susceptibles de conserver ces bonnes habitudes s’ils trouvent l’activitéEn savoir plus
    French
  • 7/3/18 6:19 pm CEST

    Pollution, lisseur, stress, produits non adaptés…, des choses du quotidien qui font que les cheveux se sentent mornes, sans vie, déprimés (et raplapla…). Tout le contraire de la fille Aussie ! Elle est dynamique, toujours à la recherche de nouvelles expériences tout en profitant de chaque instant. 

    Pollution, lisseur, stress, produits non adaptés…, des choses du quotidien qui font que les cheveux se sentent mornes, sans vie, déprimés (et raplapla…).Tout le contraire de la fille Aussie ! Elle est dynamique, toujours à la recherche de nouvelles expériences tout en profitant de chaque instant. Elle sort tard le soir, se maquille dans le métro, dépense plus d’argent qu’elle ne devrait… Pour autant, hors de question denégliger ses cheveux ! En effet, la fille AussieEn savoir plus
    French

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS