Actualités & Presse P&G France

Journée des Familles à l'usine de Sarreguemines

L’usine de Sarreguemines met à l’honneur la diversité de ses salariés et de leurs familles
Mardi, Mars 24, 2015 12:55 pm CET

Le samedi 7 mars 2015 était une journée bien particulière à l'usine P&G de Sarreguemines. L’usine a ouvert ses portes à de jeunes visiteurs et à leurs parents, curieux de découvrir le savoir-faire des équipes et leur travail quotidien. Tous se sont ensuite rassemblés dans une salle des fêtes afin  de passer de bons moments ensemble autour de jeux et d’un concert exceptionnel proposé par un groupe de talentueux salariés.

Une journée pour mettre à l’honneur l'usine de Sarreguemines

Interrogés, les salariés ont indiqué que le plus important pour eux était de pouvoir montrer leur environnement de travail à leurs proches. Ils souhaitaient leur faire partager leur quotidien et mettre en avant leurs compétences et équipements.

 

Une journée pour mettre à l’honneur les produits

Nos produits étaient également sous les feux de la rampe et nos invités, des plus petits aux plus grands, ont pu les tester en se faisant coiffer. Chacun pouvait se faire chouchouter et prendre pour un temps la place d’une star Wella grâce à plusieurs coiffeuses présentes lors de la journée.

 

Une journée pour mettre à l’honneur les salariés

La journée des familles était une journée pour les salariés. Le concept même de cette journée a permis énormément d’engagements de la part des équipes et ces dernières en ont fait un succès : de nombreux volontaires ont fait tourner la production et ont présenté leur travail durant les visites d’usine. En fin d’après-midi, une surprise attendait les participants : un groupe de salariés a partagé son talent et sa passion pour la musique avec tous les invités en organisant un concert exceptionnel !

 

Une journée pour s’amuser ensemble !

La joie et la bonne humeur étaient également au rendez-vous grâce aux jeux prévus pour les petits : expériences de chimie « Fun science » ™, châteaux gonflables et maquilleuses qui ont transformé les enfants en Spiderman, papillons, Reine des Neige et autres tigres… et pour les grands, qui ont pu se retrouver autour de tables de casino et des babyfoots géants. Les papilles étaient également en fête et les gourmands, petits et grands, n’ont pas été oubliés au moment du goûter !

Une journée possible grâce à un travail d’équipe exceptionnel

Cette journée n’aurait pas été possible sans le leadership et l’exceptionnelle collaboration du réseau Women Network et du pilier Organisation, ainsi que le support des nombreux volontaires et de salariés. Grâce à tous, la Journée des Familles aura été un succès qui laissera de beaux souvenirs à chaque participant. L’évènement a augmenté la fierté de travailler chez P&G et a permis de passer des moments inoubliables ensemble.

 

Multimedia

All Other Multimedia: 
Preview image

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS