Actualités & Presse P&G France

La Fondation P&G pour la protection du littoral soutient le Conservatoire du littoral

Exposition photos Frédéric Larrey au Jardin des Plantes à Paris dans le cadre du 40ème anniversaire du Conservatoire du littoral
Mercredi, Juin 17, 2015 2:37 pm CEST

La Fondation P&G pour la protection du littoral existe depuis 1992 et résulte d’un partenariat unique entre le Conservatoire du littoral et P&G. La Fondation a 3 missions :

- Soutenir la politique de recherche du Conservatoire du littoral

- Soutenir la diffusion des connaissances scientifiques

- Sensibiliser le jeune public à la protection du littoral

Le Conservatoire fête ses 40 ans d’existence cette année. Pour mettre en évidence le fait que l’ambition collective de préservation du littoral a porté ses fruits et qu’il convient de continuer à le protéger, le Conservatoire, avec le soutien de la Fondation P&G, vous invite à prendre de la hauteur avec les magnifiques photos du talentueux photographe Frédéric Larrey qui a su saisir, depuis son ULM, la beauté et la richesse de nos rivages.

 


L’exposition « LITTORAL – 40 ans de merveilles préservées en France » est visible en plein air jusqu’au 30 septembre 2015 au Jardin des Plantes au Muséum d’Histoire naturelle à Paris, ainsi que dans de nombreuses villes en France métropolitaine et territoires d’outremer.

Multimedia

All Other Multimedia: 
Preview image

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS