Actualités & Presse P&G France

Laurence Ferrari soutient la Team 196 de P&G France qui prend le départ du Rallye des Gazelles 2015 pour SOS Villages d’Enfants

Vendredi, Mars 20, 2015 2:19 pm CET

Pour la 25ème édition du Rallye des Gazelles, course d’orientation 100% féminine à travers le désert marocain, P&G France sponsorise trois collaboratrices qui vont rouler pour SOS Villages d’Enfants. Dans leur 4x4 décoré des dessins réalisés par les enfants d’un village SOS, Coline, pilote, et Anne-Gaëlle, chargée de l’orientation, participeront au rallye qui partira de Nice le 21 mars et arrivera à Essaouira le 4 avril.

 

Laurence Ferrari, marraine de SOS Villages d’Enfants et des Gazelles P&G – Crédit photos : Manuelle Toussaint

A l’origine un projet personnel de femmes, de collègues et d’amies, c’est vite devenu un projet fédérateur destiné à apporter de la visibilité à l’association partenaire de P&G. Cette aventure porte des valeurs communes aux deux partenaires : relever des défis ambitieux, encourager la solidarité, l’entraide, le dépassement de soi, l’engagement... De plus, la même mission les rapproche : améliorer la vie des familles grâce aux  produits du quotidien pour P&G (Pampers, Ariel, Gillette, Mr Propre, etc.), et en regroupant les fratries pour SOS Villages d’Enfants.  En effet, SOS Villages d’Enfants a pour mission de prendre en charge des enfants sans soutien parental ou en risque de le perdre, en France et dans le monde. Les fratries grandissent ensemble, dans la chaleur et la sécurité d’un mode de vie familial, entourée d’une mère SOS. En France 13 villages d’enfants SOS accueillent 700 enfants.

 

Rouler pour l’association, c’est prolonger les actions déjà menées par P&G France qui a noué en 2014 un partenariat avec SOS Villages d’Enfants. P&G et ses collaborateurs contribuent à la rénovation d’un village, donnent des produits, et mènent des actions de sensibilisation en lien avec l’expertise de P&G en matière d’hygiène et de santé.

 

Défi supplémentaire, les Gazelles P&G vont s’efforcer de remporter le Challenge « Wave Relais Medias », une course dans la course, réservée aux équipages qui soutiennent une association humanitaire. Le gagner, c’est remporter 15 000 euros pour SOS Villages d’Enfants. Une raison supplémentaire de se dépasser pour nos Gazelles.

Mina, 3ème Gazelle, communicante de la Team, vous fait suivre leur aventure en direct sur la page Facebook « Equipage P&G Gazelles 2015 » 

 

 

Multimedia

All Other Multimedia: 
Preview image

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS