Actualités & Presse P&G France

Le 18 décembre, kermesse au siège de Procter & Gamble France au profit de l'association SOS Villages d'Enfants France

12 000 euros collectés à travers différentes actions proposées aux collaborateurs
Jeudi, Décembre 20, 2018 5:06 pm CET

Le 18 décembre, l'association SOS Villages d'Enfants était présente au siège de Procter & Gamble France pour répondre aux questions des collaborateurs sur les missions et le fonctionnement de l'association.

P&G est partenaire de SOS Villages d'Enfants depuis 2014. Dans le cadre de ce partenariat, de nombreuses actions sont entreprises. Elles sont d'ailleurs listées dans le quiz ci-dessous, quiz proposé aux salariés lors de la kermesse. Objectif : parfaire leurs connaissances sur l'association de façon ludique !

La kermesse, orchestrée par une équipe de bénévoles très motivée, proposait aux collaborateurs une tombola et un bingo avec de très nombreux lots attractifs, et une vente de produits P&G (Pampers, Gillette, Always, Lenor) à tarif là aussi attractif. Le fruit de ces ventes et animations est entièrement reversé à SOS Villages d'Enfants : pas moins de 12 000 euros cette année !

Cette kermesse, toujours positionnée avant noël, est un moment festif pour tous les salariés. C'est ce que l'on appelle allier l'utile à l'agréable !

Related Materials:

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS