Actualités & Presse P&G France

P&G France, partenaire des 13 villages d’enfants SOS en France

Depuis le 1er juillet 2014, P&G France a signé un partenariat avec l’association SOS Villages d’Enfants France.
Jeudi, Mars 19, 2015 4:49 pm CET

La vocation première de SOS Villages d’Enfants est d’accueillir des frères et sœurs, orphelins, abandonnés ou séparés de leurs parents pour des raisons familiales graves. La fratrie grandit ensemble, dans la chaleur et la sécurité d’un mode de vie familial, entourée d’une « mère SOS ».

Cette mission est confiée aux 13 villages de France Métropolitaine où sont accueillis les enfants et aux établissements associés dont la mission est l’insertion des jeunes. Toute une équipe éducative est aux côtés des mères SOS pour aider les enfants à se reconstruire, maintenir des liens avec leurs parents et préparer leur avenir.

Un partenariat multi-facettes :

  • Mécénat financier pour contribuer à la rénovation du 1er village établi dans le nord de la France en 1956 (Busigny). Des ventes au personnel participent à ce pilier en complément d’une donation financière de P&G
  • Mécénat en nature : dons de produits P&G aux villages
  • Mécénat de compétences : programmes de sensibilisation en lien avec nos produits, par exemple importance de l’hygiène bucco-dentaire ou sécurité domestique. Ces programmes sont animés par des collaborateurs P&G
  • Sponsoring d’un équipage P&G qui participe au Rallye des Gazelles (du 21 mars au 4 avril 2015) en faveur de SOS Villages d’Enfants.

 

Multimedia

All Other Multimedia: 
Preview image

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS