Actualités & Presse P&G France

Communiqués de presse

  • 1/23/19 4:55 pm CET

    Pampers produit des couches depuis 50 ans. Chaque jour, plusieurs millions de bébés portent nos couches. Leur sécurité est notre priorité absolue.

    Asnières-sur-Seine, le 23 janvier 2019 – Pampers produit des couches depuis 50 ans. Chaque jour, plusieurs millions de bébés portent nos couches. Leur sécurité est notre priorité absolue.Nos couches sont sûres et l’ont toujours été. Le rapport de l’ANSES ne met d’ailleurs pas en évidence de danger grave et immédiat. Les parents peuvent donc utiliser nos couches en toute confiance.  Chez Pampers, nous partageons avec l’ANSES et le gouvernement les mêmes objectifs et exigences enEn savoir plus
    French
  • 1/16/19 4:42 pm CET

    LES DECHETS PLASTIQUES CONSTITUENT UN DEFI MONDIAL QUI APPELLE UNE ACTION RAPIDE.

    Aujourd’hui le 16 janvier 2019, P&G et d'autres grandes sociétés mondiales annoncent une initiative d’ampleur dédiée à l'élimination des déchets plastiques dans l'environnement, et dans les océans en particulier. Cette nouvelle alliance « Alliance to End Plastic Waste », présidée par notre CEO David Taylor, regroupe plus de 25 grandes entreprises mondiales(*) qui vont consacrer plus d'un milliard de dollars au cours des cinq prochaines années au développement et auEn savoir plus
    French
  • 9/14/18 10:39 am CEST

    Pampers Harmonie, une nouvelle gamme avec des ingrédients d’origine végétale, sans compromis sur l’absorption Pampers.

    Pampers® s’est associée à l’institut d’études et de sondages OpinionWay pour en savoir plus sur ces liens magiques qui unissent les bébés à leurs parents mais aussi à leur environnement.*Il existe ainsi une vraie demande pour des produits à la fois performants et naturels. Près d’un parent sur deux (48%) souhaiterait que leurs couches allient des ingrédients d’origine naturelle et une absorption performante pour maintenir leurs bébés bien au sec.*Étude ad hoc online réalisée auprès de 1 000En savoir plus
    French
  • 9/12/18 12:26 pm CEST

    Oral-B lance la 1ère technologie sensorielle qui prend aussi soin de nos gencives

    Oral-B® GENIUS 10 ORCHID PURPLE permet de transformer une corvée de santé en une expérience de bien-être et de douceur avec un nettoyage optimal. Nous manquons de bons gestes pour la santé des gencives. Ces dernières sont souvent maltraitées, et c’est sur les gencives que nous accumulons toutes les tensions de la journée : pressions de la mâchoire, masticage, ET SURTOUT, un brossage trop puissant pour essayer de gagner du temps…Elles doivent pourtant être traitées avecEn savoir plus
    French
  • 9/12/18 12:10 pm CEST

    Oral-B lance son programme global d’hygiène-buccodentaire pédiatrique, les bons gestes et les bons outils dès 3 ans et jusqu’à l’adolescence.

    L’adoption par les enfants d’habitudes bucco-dentaires saines est une préoccupation majeure pour les parents. Mais pour donner à nos bambins et ados de solides bases pour une bonne santé bucco-dentaire, il est important de mettre en place ces dernières dès le plus jeune âge.Grâce à la coopération active des parents, aux consultations régulières chez le dentiste, à des produits adaptés, les enfants sont en effet plus susceptibles de conserver ces bonnes habitudes s’ils trouvent l’activitéEn savoir plus
    French
  • 7/3/18 6:19 pm CEST

    Pollution, lisseur, stress, produits non adaptés…, des choses du quotidien qui font que les cheveux se sentent mornes, sans vie, déprimés (et raplapla…). Tout le contraire de la fille Aussie ! Elle est dynamique, toujours à la recherche de nouvelles expériences tout en profitant de chaque instant. 

    Pollution, lisseur, stress, produits non adaptés…, des choses du quotidien qui font que les cheveux se sentent mornes, sans vie, déprimés (et raplapla…).Tout le contraire de la fille Aussie ! Elle est dynamique, toujours à la recherche de nouvelles expériences tout en profitant de chaque instant. Elle sort tard le soir, se maquille dans le métro, dépense plus d’argent qu’elle ne devrait… Pour autant, hors de question denégliger ses cheveux ! En effet, la fille AussieEn savoir plus
    French
  • 6/20/18 10:00 am CEST

    La vente en ligne des rasoirs et lames n’en est qu’à ses prémices. Acteur majeur du rasage à la fois en off et en online, Gillette continue son parcours digital.

    La vente en ligne de rasoirs et lames, un marché en progression mais loin d’être un réflexe pour les Français. Le marché du rasage est-il digitalisé ? Pas encore, mais ça change !Pour en savoir plus, découvrez le dossier de presse joint au format infographie.Contacts presse : H+K STRATEGIESpg.team@hkstrategies.comEstelle Gouin : 01 41 05 44 59En savoir plus
    French
  • 6/19/18 5:54 pm CEST

    Du 16 au 17 juin 2018 inclus, le Beauty Truck de Head & Shoulders propose aux supporters Français des coupes de cheveux osées pour soutenir les Bleus avec #LATETEHAUTE depuis Paris.

    Paris, le 13 juin 2018 – Pour sa nouvelle campagne intitulée #LATETEHAUTE, Head & Shoulders célèbre l’audace et le courage des supporters. Du 16 au 17 juin 2018 inclus, Head & Shoulders invite des supporteurs Français à afficher haut et fort leur soutien pour l’équipe de France. Un Beauty Truck #LATETEHAUTE sera installé en plein cœur de Paris pour permettre à tous les supporters de se faire faire gratuitement le coq par Landry Agres, coiffeur attitré d’Antoine Griezmann et partenaireEn savoir plus
    French
  • 6/19/18 5:01 pm CEST

    Herbal Essences s’allie aux Royal Botanic Gardens pour devenir la première marque mondiale de soins capillaires reconnue par Kew, leader mondial en sciences végétales.

    Herbal Essences, marque de soins capillaires de P&G, et Kew, leader mondial en botanique, s'associent pour apporter une science botanique de pointe à notre gamme de shampoings et d’après-shampoings. Ce partenariat est ancré sur l'expertise de Kew en matière de plantes. Herbal Essences est la toute première marque mondiale de soins capillaires à voir ses ingrédients botaniques approuvés par les Royal Botanic Gardens de Kew.Basé au Royaume-Uni, Kew est connu comme l'autorité mondiale enEn savoir plus
    French
  • 6/5/18 2:58 pm CEST

    La marque numéro 1 de shampooings dans le monde multiplie les initiatives pour sensibiliser le public à la problématique des déchets plastiques.

    Paris, 05 juin 2018 – Suite au lancement en France de la première bouteille de shampooing recyclable au monde faite à partir de plastique de plages, le 8 juin 2017 lors de la Journée mondiale des océans, la marque continue ses opérations de sensibilisation à l’échelle mondiale et locale. Cette direction prise par Head & Shoulders répond à l’Ambition 2030 de Procter & Gamble qui va notamment fabriquer la totalité de ses emballages, toutes marques de soins capillaires confondues, àEn savoir plus
    French

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS