Actualités & Presse P&G France

Gillette et Stark Industries réunis pour une collaboration totalement inédite

Stark Industries s'empare de l'activité R&D de Gillette et s'appuie sur son expertise technologique pour offrir un rasage d'une qualité exceptionnelle aux hommes

Vendredi, Avril 10, 2015 3:08 pm CEST

Dateline:

Asnières-sur-Seine, le 10 avril 2015

Dans ce qui pourrait fort bien être l'union parfaite de superpouvoirs, Gillette et Stark Industries se sont associés pour réaliser un objectif extrême : créer l'un des meilleurs rasoirs au monde.

Gillette a en effet autorisé Stark Industries à utiliser son service R&D, basé à Boston (World Shaving Headquarters), pour offrir un rasage d'une qualité exceptionnelle grâce à une technologie innovante inspirée d'Avengers.

Passé maître dans les domaines de la robotique, de l'aéronautique, des sciences parallèles et des armes, Stark Industries est bien évidemment rompu aux défis technologiques les plus démesurés. La tâche est pourtant difficile : concevoir un rasoir capable de rivaliser avec le meilleur de Gillette à ce jour, le rasoir Gillette Fusion ProGlide doté de la technologie FlexBall. Mais Stark Industries est prêt à relever le défi.

(Voir la suite dans le document pdf joint)

Multimedia Files:

Preview image
Preview image
Preview image
Preview image
Preview image
Preview image

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS