Actualités & Presse P&G France

Oral-B Kids, Junior et Teen... et le brossage devient un jeu d'enfants

Oral-B lance son programme global d’hygiène-buccodentaire pédiatrique, les bons gestes et les bons outils dès 3 ans et jusqu’à l’adolescence.

Mercredi, Septembre 12, 2018 12:10 pm CEST

Dateline:

Asnières-sur-Seine, le 12 septembre 2018

L’adoption par les enfants d’habitudes bucco-dentaires saines est une préoccupation majeure pour les parents. Mais pour donner à nos bambins et ados de solides bases pour une bonne santé bucco-dentaire, il est important de mettre en place ces dernières dès le plus jeune âge.


Grâce à la coopération active des parents, aux consultations régulières chez le dentiste, à des produits adaptés, les enfants sont en effet plus susceptibles de conserver ces bonnes habitudes s’ils trouvent l’activité agréable et facile dans un univers qui les rassure.

C’est devant ce constat qu’Oral-B, la première marque recommandée par les dentistes dans le monde, multiplie aujourd’hui sa ligne de produits destinés à l’enfant. Déjà très connue pour sa gamme Kids 3 ans et + avec 610 000 brosses à dents électriques vendues entre Juillet 2017 et Juin 2018, la marque présente cette année sa gamme complète pour chaque tranche d’âge. Cette gamme a pour but d’éduquer les familles dans l’apprentissage du brossage et d’adopter pour toute sa vie les bons réflexes d’hygiène bucco-dentaire, à commencer par l’adoption du brossage électrique dès 3 ans :
- Oral-B Kids 3 ans et + : l’apprentissage du brossage des dents de A à Z tout en s’amusant
- Oral-B Junior 6 ans et + : la réponse efficace pour l’arrivée des dents définitives.
- Oral-B Teen : 13 ans et + : des solutions efficaces et ludiques pour accompagner les ados dans leurs rituels d’hygiène bucco-dentaire - même s’ils ont un appareil orthodontique.

Oral-B c’est aussi une gamme de dentifrices adaptés à l’enfant selon sa croissance : L’utilisation de dentifrice fluoré est la mesure la plus efficace pour prévenir l’apparition des caries. Cette prévention repose sur un brossage régulier 2 fois par jour, pendant au moins deux minutes. La rentrée scolaire est l’opportunité pour les parents de partir sur de bonnes bases avec leurs enfants et d’instituer de bonnes pratiques de brossage, matin et soir.

Voir le dossier de presse complet en pièce jointe.

CONTACTS PRESSE
PIETRI PUBLICIS CONSULTANTS
Stéphanie Boutin | 01 44 82 46 50
stephanie.boutin@publicisconsultants.com


A propos d'Oral-B

Oral-B® est la première marque de soins bucco-dentaires à obtenir le sceau d’acceptation ADA pour un dentifrice fluoré éprouvé cliniquement. Depuis l’introduction du dentifrice au fluor il y a 54 ans, on estime qu’Oral-B® a aidé à prévenir plus d’un demi-milliard de caries aux États-Unis. Les brosses à dents Oral-B, en plus d’être conçues en collaboration avec des dentistes, sont les plus utilisées par les dentistes eux-mêmes dans le monde. Découvrez un niveau d’innovation inédit en matière de santé bucco-dentaire grâce à Oral-B. Oral-B®, dont le siège social est situé à Cincinnati, en Ohio, est détenue et distribuée par The Procter & Gamble Company.

Related Materials:

icône application/pdfDP_Kids_DEF.pdf (37.11 Mo)

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS