Actualités & Presse P&G France

Procter & Gamble s’engage à aider 100 millions de jeunes filles et de femmes à développer leur confiance en elles

P&G a annoncé son nouvel engagement et récompensé différents partenaires lors de la réunion annuelle de la « Clinton Global Initiative 2015 ».

Mardi, Octobre 6, 2015 5:41 pm CEST

Dateline:

Asnières-sur-Seine, le 6 octobre 2015

NEW YORK - (BUSINESS WIRE) - P&G a annoncé à la réunion annuelle de la "Clinton Global Initiative" un nouvel engagement visant à aider 100 millions de jeunes filles et de femmes à développer leur confiance en elle. L'objectif de cette initiative consiste à encourager les femmes de toutes les générations à renforcer leur estime de soi et à éviter les pièges qui portent atteinte à leur dignité. P&G a également souligné la contribution déterminante de « Keep a Child Alive » et « Walmart » permettant aux femmes et aux jeunes filles dans le besoin d’obtenir de l'eau potable par le biais du programme Children’s Safe Drinking Water (CSDW).

En savoir plus

Contacts presse

Contactez l'un de nos contacts-presse.

Flux RSS